Mon parcours

Dans ma petite enfance, mes perceptions s'avèrent bien différentes de celles de mon entourage.  Elles m'envahissent parfois au point que je ne sais ni quoi en faire, ni même à qui m'en ouvrir. Soucieux de me donner les meilleures clés, mes parents m'encouragent à canaliser « mon imagination débordante », faute de quoi elle me jouera des tours.

 

Mais en grandissant je m'interroge : comment la seule imagination peut-elle me donner accès à des éléments d'information sur des sujets dont je n'ai jamais entendu parler ?  Par ailleurs, alors que je n'en ai pas la moindre intention ni le plus petit désir, comment se fait-il que je sonde le cœur de parfaits inconnus... jusqu'à ressentir ce qu'ils éprouvent ?

Au fil des années ces perceptions ne cessent de prendre de l'ampleur. Les ignorer m'est de plus en plus difficile.

 

Mon parcours prend un tournant décisif en 2003, le jour où je recueille une petite chienne abandonnée que je baptise Khéops. Rapidement le dialogue s'instaure entre nous et je réalise que mes perceptions ne se limitent pas aux êtres humains mais englobent également le règne animal.

J'ai alors 40 ans, et sur l'insistance de Khéops qui n'y va pas par quatre chemins pour me mettre face à mes responsabilités, je mets immédiatement un terme à ma carrière. Depuis lors, nous nous consacrons entièrement à venir en aide aux personnes aussi bien qu'aux animaux.

Pascale & Khéops
56860 Séné, France |  + 33 (0)2 97 69 86 85

Confiez à notre répondeur votre demande de consultation. Nous vous rappellerons dans les meilleurs délais.

 

Pour toute autre demande, nous vous invitons à nous adresser un courrier électronique :

pascale.dozite@orange.fr

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now