Communication animale

A son arrivée chez nous en 2003, dès les premiers instants et pour ma plus grande surprise, Khéops, petite chienne abandonnée, me fait comprendre ce que, privée de la parole, elle veut me communiquer.

 

Je ne réalise pas immédiatement qu'elle est en train de m'ouvrir à la COMMUNICATION ANIMALE. Nous  relatons cela dans notre premier livre, « Cet autre langage ».

 

Peu à peu les échanges avec Khéops m'ont amenée à réaliser combien nos animaux de compagnie sont le reflet de ce qui se trame au-dedans de nous. Ils ont le chic pour pointer du bout de leur museau nos zones d'ombres et nos souffrances, dévoilant des enjeux que nous n'avions pas perçus, nous indiquant de nouveaux chemins parfois totalement imprévisibles.

 

Les animaux sont en réalité de véritables enseignants. A ce titre, ils tiennent une place prépondérante dans les entretiens téléphoniques demandés pour eux. Ils se sentent écoutés, compris et aimés. La plupart du temps, l'animal nous indique  dès les premières minutes ce qu'il tente, au quotidien et par un effet miroir, de mettre en lumière chez son maître. Nous regardons l'écho que de tels propos pourraient avoir dans le cœur et dans le chemin de la personne qui nous contacte.

 

Au-delà de la simple communication animale, c'est le lien entre l'évolution de l'animal et l'évolution de son maître qui nous motive et nous passionne, Khéops et moi. En outre, un entretien téléphonique est pour nous l'occasion de donner des soins intenses à l'un comme à l'autre.

 

Ma sensibilité au monde animal et l'expérience acquise année après année ont aiguisé mon aptitude à communiquer avec les animaux, quel que soit le plan de conscience sur lequel ceux-ci évoluent. C'est ainsi que nous entrons en relation avec des animaux décédés parfois depuis bien longtemps. Nous nous faisons alors le porte-parole de ce que l'animal disparu souhaite exprimer à celles et ceux qui l'ont aimé. Le deuil peut alors s'effectuer en toute quiétude car il n'est plus freiné par le chagrin ou la culpabilité.

Les animaux s'imprègnent en toute conscience des Énergies de Haute Fréquence de la gamme qui leur est destinée.

Pascale & Khéops
56860 Séné, France |  + 33 (0)2 97 69 86 85

Confiez à notre répondeur votre demande de consultation. Nous vous rappellerons dans les meilleurs délais.

 

Pour toute autre demande, nous vous invitons à nous adresser un courrier électronique :

pascale.dozite@orange.fr

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now